* = * The photography collection of the Fine Arts Museums of San Francisco spans the entire history of the medium, with particular strength in nineteenth-century American and European photography. The de Young Museum accepted photographs into its collection during its earliest years, starting with documentary scenes of the California Midwinter International Exposition of 1894. The collection also includes large concentrations of historical California photographs, with many views of the Bay Area as well as a significant holding of daguerreotype portraits.
The Legion of Honor also amassed historical photographs prior to merging with the de Young Museum. The Legion’s most important acquisition was its purchase in 1943 of negatives and prints by Arnold Genthe representing San Francisco in the immediate aftermath of the earthquake of 1906. After the two institutions were combined to form the Fine Arts Museums of San Francisco in 1972, the photography holdings were united at the Legion of Honor within the Museums’ department of works on paper,
the Achenbach Foundation for Graphic Arts. Among the photographers represented in depth are Eadweard Muybridge, Imogen Cunningham, Arthur Siegel, John Gutmann, David Seymour (Chim), Bill Owens and Ed Ruscha.
the Achenbach Foundation for Graphic Arts. Among the photographers represented in depth are Eadweard Muybridge, Imogen Cunningham, Arthur Siegel, John Gutmann, David Seymour (Chim), Bill Owens and Ed Ruscha.
Photography is intermittently displayed at both the de Young and the Legion of Honor. At the de Young, Gallery 12 is dedicated to rotating exhibitions of photography primarily from the permanent collection.
source: Musée des arts fines à San Francisco USA
= * = associé librement:
![]() |
déesse Delphine |
+ + + les arts grècques y sont extrèmement populaires entre les jeunes étudiants de nos enfichées enrégistres, et moins d'avouer qu'il m'est à peu près la même attraction que la couleur noire sur le canvas de peinture les blancs des statues en marbles ne sont pas de la déplai originelle, dans l'ancien toutes les marbles étaient peint avec les couleurs basiques de rouge, vert, jaunes de façon, et même un tel bleu que l'on souvient encore dans la Grècque sur les maisons, les portes, et toutes les fénètres, mais de déconnectionner toutes les yeux en souhaitant de régard une fois me semble de nous entraîner trop loins de la place des beaux arts dans l'histoire de la culture, alors la situation concernante nous démande d'une action adéquée où bien des actions publicitaires, possiblement ce monde en train de se rébarrer à la silence et l'immobile vaut nos politiciens gouvernementales une subsidier avec le bût de conférentiel optique, sous la parôle 'si ne rien se bouge du tout on y pourrait encore àjouter la vision des beaux arts et se sentir en commun avec ses interêts lié'........l'eppur se muove* sonne encore au moindre partage avec mon chien dans les sphères salonières de mon appartement-studio!
+ en cas des traveaux lourdes on n'y est pas le bienvenue, vous vous rendez conte au conseil de savoir-et-connaître très actualisé comme éditions détraits de l'écran d'argent, il m'est devenu finalement à souhaîter que tout-le-monde m'en connais bien par lui-même joins mentale! Dans la Belgique on dirait: 'il est chèr-vu.'
...tiens, tiens...
Salon Joyeuse de Clément
Flickr.com
= = + + = =
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
on trouveras le temps de poète pour la réponse d'urgence naturellement aussi toute-de-suite...attendez les et marci bien...
Clem MarcAnthony